fbpx

BUS ROUGE : 20 % À L'OBSERVATOIRE

Montez à bord du Bus Rouge des Tours du Vieux Québec et obtenez un rabais de 20 % sur le coût d'entrée à l'Observatoire de la Capitale!

Observatoire de la Capitale
Édifice Marie-Guyart
1037, rue De La Chevrotière
31e étage
Québec, (Québec), G1R 5E9
info@observatoirecapitale.com
Menu
Partage

Le Bus Rouge s’arrête à l’Observatoire de la Capitale

Depuis peu, un autobus rouge à deux étages sillonne la vieille capitale pour faire découvrir la ville de Québec aux curieux d’ici et d’ailleurs.

Grâce au pont supérieur découvert, les passagers profitent d’une vue exceptionnelle. C’est l’occasion idéale pour parcourir en tous sens les rues et voir les sites incontournables de Québec, notamment l’Observatoire de la Capitale. De plus, en montant à bord du Bus Rouge des Tours du Vieux Québec, vous obtenez un rabais de 20 % sur le coût d’entrée à l’Observatoire de la Capitale!

Le sommet de Québec parmi les incontournables

En effet, au cours de cette excursion, et ce jusqu’en octobre, le Bus Rouge s’arrête au rez-de-chaussée de l’édifice Marie-Guyart, à l’entrée de l’Observatoire de la Capitale, sur la rue De La Chevrotière. Profitez-en pour débarquer et monter au 31e étage! En une heure, vous verrez Québec à vol d’oiseau, sur 360 degrés et à 221 mètres d’altitude. Vous comprendrez son architecture, sa géographie et son histoire.

Montez et descendez du Bus Rouge à votre guise

Toute la journée, vous pouvez monter et descendre de cette navette touristique à deux étages comme bon vous semble.

Consultez l’horaire complet, la carte du trajet et les tarifs du Bus Rouge.

Le Bus Rouge, une réalisation des Tours du Vieux Québec .

Bus rouge à l'Observatoire de la Capitale
Retour aux événements et promotions