Carnaval de Québec : Promo 2 pour 1 à l'Observatoire de la Capitale

« Actualités

Carnaval de Québec : Promo 2 pour 1 à l'Observatoire de la Capitale


Les festivités du Carnaval battront leur plein jusqu’au sommet de Québec ces prochains jours. Jusqu’au 12 février, les visiteurs arborant l’effigie du 63e Carnaval de Québec pourront profiter d’un rabais spécial de deux entrées pour le prix d’une à l’Observatoire de la Capitale. D’ailleurs, l’entrée est gratuite pour les 12 ans et moins accompagnés d’un parent.

Surplombant les plaines d’Abraham, le fleuve Saint-Laurent et la colline Parlementaire, l’Observatoire de la Capitale est le premier endroit à visiter pour capter toute la beauté de Québec en cette période hivernale… et pour se réchauffer tout en profitant d’une vue panoramique sans pareille! En plus, grâce au nouveau parcours Horizons, vous vivrez une expérience originale et ludique, vous faisant découvrir la riche histoire de notre capitale. Contenu intuitif et rythmé pour les plus grands, vidéos d’archives pour les nostalgiques, parcours illustré à hauteur d’enfants, film tourné par drone pour les friands d’émotions fortes. Toute la famille s’y plaira!

La plus belle vue sur les sites du Carnaval

À 221 mètres d’altitude, il est d’ailleurs impressionnant d’admirer, à l’est, le Palais de glace de Bonhomme, à la place de l’Assemblée-Nationale, à l’ouest, les sculptures sur neige au parc de l’Amérique-Française et au sud, au parc de la Francophonie, le Camp à Jos avec son ambiance canadienne d’antan et sa cabane à sucre traditionnelle.

Parmi les grands événements présentés dans le cadre du Carnaval, la course en canot demeure une attraction populaire qu’il est original d’admirer du haut de l’Observatoire. Les braves athlètes traverseront le fleuve entre Québec et Lévis, le dimanche 5 février à compter de 12 h 30.

Au plaisir de vous y retrouver!

Consultez toute la programmation du Carnaval de Québec : www.carnaval.qc.ca

  • Infolettre Observatoire de la Capitale

L'Observatoire de la Capitale est une réalisation de

Commission de la capitale nationale